Présentation du collège

Par BENOIT SANTI, publié le jeudi 3 septembre 2020 15:32 - Mis à jour le vendredi 4 septembre 2020 12:14
college crayon.jpg
Le mot de la Direction et l'organigramme

Madame, Monsieur,

Chers élèves, Chers parents,

Au collège Valcourt, 71 membres du personnel sont heureux de vous accueillir et jouent un rôle essentiel dans la scolarité de votre enfant.

Leur engagement dans les missions éducatives permet à chaque élève une scolarité épanouissante et tournée vers la réussite de tous.

490 élèves sont accueillis quotidiennement au sein de 19 divisions. L’établissement compte aussi 1 ULIS TSLA (troubles spécifiques du langage et des apprentissages) avec 17 élèves.

Nous savons aussi pouvoir compter sur le suivi scolaire qui incombe à chaque parent. Notre collaboration sera déterminante tout au long de la scolarité de votre enfant.

Mme Culli, Principale et Mme Bouchelet, Principale Adjointe

Pièce jointe : organigramme