Remise de diplômes pour nos élèves des Escadrilles Air Jeunesse

Par Michael Silvetti, publié le vendredi 24 juin 2022 17:55 - Mis à jour le vendredi 24 juin 2022 17:56
IMG_20220622_135350.jpg

Ce mercredi 22 juin, certains élèves de 3e ont eu une journée riche en émotions.

En effet, après avoir passé l'oral le matin, les élèves des Escadrilles Air Jeunnesse de la promotion Antoine de Saint Exupéry avaient rendez-vous à la base aérienne d'Ochey pour la clôture de leur année d'engagement dans ce dispositif.

Il se sont ainsi vu remettre devant leurs formateurs, les représentants de l'éducation nationale, les élus locaux et leurs parents, un diplôme et une clef USB contenant les photos de leurs mercredis après-midi passés sur la base.

Un moment plein de solennité mais également de complicité et de fierté pour ces jeunes 3e prêts désormais à s'envoler...

... vers le Lycée !